La République populaire de Chine est à la disposition du gouvernement camerounais, pour le compte de l’année académique 2019/2020, une offre de 34 bourses pour les études universitaires (Licence) et post-universitaires (Master et Doctorat).
Les filières d’études sont: Génie Minier, Robotique, Informatique, Electricité, Energies Renouvelables, Sciences de l’Environnement, Réseaux et Télécommunications, Economie, Médecine, Commerce et Distribution, Gestion des Coopératives Agricoles, Pêche Industrielle, Commerce International.
Le gouvernement de la République populaire de Chine offre 34 bourses d’études pour l’année universitaire 2019-2020 aux niveaux du premier cycle universitaire, de la maîtrise et du doctorat.
Le prix est ouvert pour les domaines suivants; Génie minier, Robotique, Informatique, Électricité, Energies renouvelables, Sciences de l’environnement, Réseaux et télécommunications, Économies, Médecine, Commerce et distribution, Gestion des coopératives agricoles, Pêche industrielle, Comptabilité, Droit des affaires internationales.